Un certain nombre de raisons peuvent en être la cause :
Votre pièce d'identité est trop floue pour être exploitée : Soumettez un nouveau scan de votre pièce d'identité avec une meilleure qualité ou dans un autre format que celui déjà transmis.
Votre pièce d'identité est expirée : Soumettez une autre pièce d'identité en cours de validité.
Votre pièce d'identité est déjà associée à une identité numérique MonIdenum : Vous avez donc certainement déjà une identité numérique avec une autre adresse e-mail. Essayez de vous connecter avec cette autre adresse e-mail. Sinon, contactez-nous.
Le format fourni n'est pas compatible ou le fichier est trop lourd (Formats de fichiers image acceptés JPEG, PNG ou PDF n'excédant pas 10Mo) : Soumettez un nouveau scan de votre pièce d'identité au bon format et n'excédant pas 10Mo.
Vous avez dépassé le nombre maximum de soumission d'une pièce d'identité : Le service de support MonIdenum prendra contact avec vous pour analyser le problème et vous permettre de soumettre une nouvelle pièce d'identité afin de poursuivre votre processus d'activation.